Après les images de lundi, Dragon Quest XI: In Search of Departed Time (Dragon Quest XI Sugisarishi Toki o Motomete en V.O.) sur 3DS, Ps4 et Nintendo Switch revient avec un nouveau scan.
Le scan présente l’homme du jour, Sylvia, et deux nouveaux monstres : le Mokokki et la Lanterne Kozou.
Les autres infos du scans :
– Les PNJ d’importance auront un smiley bleu à coté.
– Des bulles de dialogues apparaîtront automatiquement en approchant des PNJ.
– Le cheval permettra de renverser des ennemis (uniquement sur PS4).
– Présence de marchands ambulants dans certains camps sur la carte.
– Les feux de camp permettront de débloquer des dialogues avec vos alliés (en plus de la guérison et de la sauvegarde).
Les versions 3DS et Ps4 seront les mêmes à l’exception de la patte graphique, la version 3DS proposant un gameplay 2D et 3D en simultanée sur les deux écrans. Après la phase d’introduction, il faudra choisir entre les deux modes. Re-confirmée il y a encore quelques heures, la version Nintendo Switch sortira en même temps que les autres et sera surement identique à la monture PeSe4.
Côté histoire (informations et images dévoilées lundi), le protagoniste a une marque de naissance sur sa main gauche. Quelque chose arrive quand elle se met à briller. Emma est une amie proche du Héros. Le Grand Arbre de Vie flotte au centre du monde. On dit que le héros peut communier avec l’âme du Grand Arbre. Le héros part de sa ville natale en voyage à destination de la grande nation de Delcadar. Le protagoniste apprend qu’il est la réincarnation du héros légendaire et, connaissant sa mission, part en voyage pour rencontrer le Roi. Cependant, après sa visite, le Héros est surnommé un enfant du diable par un chevalier, Homer. Du coup, un autre chevalier, Greig, en veut à la vie du Héros, et se retrouve chassé par des soldats, le forçant à quitter la ville.
Dragon Quest XI : In Search of Departed Time arrivera en 2017, au moins au Japon, sur 3DS, Ps4 et Nintendo Switch.