Si le nom de Limited Run Games ne vous dit rien, il est pourtant très réputé depuis 2015 chez les joueurs Playstation.
La société a publié des versions physiques de nombreux titres indie sur PlayStation 4 et principalement PlayStation Vita. Des jeux de niches qui ont connu, grâce à Limited Run Games, une belle visibilité.
Limited Run Games a confirmé sont intérêt pour la nouvelle console de Nintendo fin janvier dernier, elle se concentre même sur la Nintendo Switch comme le confirme Josh Fairhurst, co-fondateur de la structure.
« Je vois beaucoup d’opportunités s’ouvrir grâce à la Nintendo Switch. Je pense que beaucoup de fans de Vita choisiront d’en acheter une, peut-être même à contrecœur, quand la Ps Vita aura terminé sa carrière. Nous allons réellement essayer de nous concentrer sur Nintendo Switch. Passer à la 3DS serait trop coûteux et prendrait du temps alors que nous pourrions tout aussi bien nous concentrer sur la Switch. »
Dans une récente interviewà Gaming Trend, le studio confirme que le studio travail sur la nouvelle console de Nintendo :
« Nous travaillons actuellement sur le Nintendo Switch ! Les retours sont très positifs et on espère lancé notre premier titre cette été.«
On pense donc fortement à SteamWorld Dig 2 qui arrivera lui aussi cet été et qui risque de proposé une sortie physique.
[amazon_link asins=’B01J4K2DSI,B01LXZ3XVH,B01AS5QP64,B01FLP6PR0,B01MY6YGCG,B01MT6Q07N,B01LTH1N0S’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’406da81a-0d81-11e7-a52e-41845a7378e1′]
Excellente nouvelle d’autant plus si cela concerne SteamWorld Dig 2 !