23 mars 2017 – Après six mois de compétition qui ont vu s’affronter les meilleures équipes européennes de Splatoon au plus haut niveau, le moment de la consécration approche enfin : le samedi 1er avril à partir de 14 h, l’ultime vainqueur sera couronné lors de la grande finale du tournoi ESL Go4Splatoon Europe qui se tiendra à Paris. Non seulement les joueurs de l’équipe deviendront la meilleure équipe européenne, mais chacun d’entre eux remportera une Nintendo Switch !
Les Inklings les plus passionnés pourront assister à l’intégralité du tournoi en ligne et en direct sur la chaîne Twitch de Nintendo of Europe. Les équipes qui s’affronteront pour le titre le 1er avril à partir de 14 h sont :
- Extermination (Allemagne) – Cette équipe a atteint la finale dans quatre des six coupes mensuelles.
- BYE (équipe paneuropéenne) – La première équipe à briser le record d’invincibilité d’Extermination en gagnant la coupe mensuelle d’octobre.
- Rising Moon (France) – La seule équipe à avoir gagné deux coupes mensuelles ESL Go4Splatoon.
- Crème Fresh (France) – Gagnante du Gamescom 2016 Splatoon Showdown.
Juste avant la grande finale, les spectateurs pourront avoir un aperçu de Splatoon 2 lors d’un match d’exhibition spécial qui présentera certaines des nouvelles techniques et tactiques de compétition disponibles dans le jeu. Splatoon 2, la suite du hit des jeux de tirs de Nintendo sortira cet été.
Ne manquez pas le couronnement de la meilleure équipe européenne de Splatoon lors de la grande finale de Splatoon Go4Splatoon, le samedi 1er avril à 14 h CEST. Suivez l’événement intégralement en ligne sur la chaîne Twitch de Nintendo of Europe. Pour vous tenir au courant des dernières infos, consultez régulièrement la page Facebook officielle de Splatoon.
[amazon_link asins=’B01M6ZGICT,B01N5OPMJW,B01ND3XZUH,B01MZAF5BB,B01N223WHL,B01MUAFFPA,B01MZAQYX7,B01MR63I6F,B01N9RG3XS’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4a990cc3-0fb9-11e7-ae6e-2da19c81a3d2′]
Tout ça c’est vraiment encourageant pour la suite de l’e-sport Splatoon.
Par contre, revoyez vos sources parce que la team « Crème Fresh » n’est pas française, malgré un nom qui porte à confusion. Je suis pas sûr qu’ils aient une nationalité unique d’ailleurs…
Bonjour, cet article est un communiqué de presse. Merci pour la précision.
Ils ont corrigé l’erreur ici : https://www.eslgaming.com/article/go4splatoon-finals-are-coming-paris-3483
😉