Le 1er avril 2017, à Londres, Royaume-Uni – C’EST OFFICIEL ! Comme à chaque nouvelle saison, les plus grandes marques de la mode présentent leur collection. Et ce printemps, c’est le colossal Mackogneur qui impose son style et ses muscles en prêtant sa plastique de rêve à la collection de sous-vêtements la plus tendance du moment : « MackoMode ». Il parvient ainsi à pulvériser les diktats du monde de la mode en devenant le premier Pokémon à signer un gros contrat de mannequinat.
Inspirée par la plastique naturelle de Mackogneur, la collection suit un concept simple, mais novateur : le retour à l’essentiel. Osez le port de sous-vêtements sous un angle inédit ! Élégant, relax, audacieux ou confortable, adoptez le style « MackoMode » qui vous sied !
Avril Lavanne, nouvelle directrice du département sous-vêtements chez The Pokémon Company International, a déclaré : « C’est fantastique de voir une icône comme Mackogneur devenir l’idole fashion de cette génération ! Certains affirment même que cette collection va révolutionner l’univers de la couture. Nous avons hâte de le voir éblouir les podiums du monde entier au cours des rendez-vous incontournables de l’année. Le style naturel de Mackogneur ne manquera pas de taper dans l’œil des plus grands créateurs et cette collection prouvera au monde entier que les Pokémon aussi peuvent trôner au panthéon de la mode ! »
Plus de détails sur la collection « MackoMode » seront annoncés au cours du mois d’avril lors des défilés les plus prestigieux du monde de la mode !