Lors de la présentation Nintendo Direct, deux personnages ont été mis en lumière : Min Min qui excelle dans l’art du kung fu, avec ses armes à l’apparence de nouilles extensibles, et l’énergique et déterminé Spring Man dont la particularité est de pouvoir revenir dans la course même lorsqu’il est sur le point de perdre. ARMS sortira le 16 juin en exclusivité sur Nintendo Switch. De plus, un Joy-Con spécial jaune néon sera lancé le même jour, ainsi que l’accessoire bloc-piles AA pour Joy-Con, vendu par paires.
L’une des fonctionnalités les plus remarquables de ce jeu de combat réside dans la capacité de pouvoir s’équiper de deux types d’armes personnalisables par combattant. Ces armes peuvent avoir diverses formes, des simples gants aux armes infligeant des attaques incurvées à la manière d’un boomerang. Chaque arme possède un attribut spécial comme le feu, la glace ou la foudre, qui s’active lorsqu’une attaque est chargée. En combattant, les joueurs amasseront de la monnaie du jeu qui pourra par la suite être utilisée afin de gagner de nouvelles armes et capacités dans le mode Accéder à l’arsenal. Ce jeu de combat propose des matchs rapides à 1 contre 1 et même à 2 contre 2* pour des batailles encore plus déjantées.
[amazon_link asins=’B01MR5QESV,B01N223WHL,B01MR5QESV,B01MUAFFPA,B06X91CF2Q,B01N4ND1T2′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’91210a78-2030-11e7-b475-4fd1605fc2db’]
* Des accessoires, des jeux et / ou des consoles additionnels peuvent être requis pour le multijoueur ; vendus séparément. Pour jouer en ligne avec les titres compatibles, l’enregistrement du compte Nintendo et l’acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la Politique de confidentialité s’appliquent. Connexion Internet haut débit requise pour jouer. Le jeu en ligne sur la Nintendo Switch requiert une souscription payante. Un essai gratuit du service d’abonnement en ligne est disponible.