C’était l’une des stars annoncés côté Nintendo Switch du dernier Nintendo Direct, Splatoon 2.
On commence avec Salmon Run, une nouvelle activité coopérative pour quatre joueurs qui débarque dans Splatoon 2. En s’associant avec des amis, les joueurs peuvent se frotter à une nouvelle occupation à temps partiel pour combattre la nouvelle espèce Salmonoïde. Selon le laboratoire de recherche sur les calamars, cette nouvelle espèce est bien plus dangereuse que les Octariens ! Lorsque les joueurs tombent au combat en mode coopération, leurs alliés peuvent les ressusciter simplement en les aspergeant sur le champ de bataille.
Splatoon 2 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 21 juillet. De plus, trois nouvelles figurines amiibo du jeu à l’aspect rafraîchi de la Fille Inkling Girl, du Garçon Inkling et du Calamar Inkling seront disponibles le même jour.
En scannant ces amiibo, (ainsi que les amiibo Splatoon existants), le personnage représenté par la figurine apparaîtra dans le jeu et s’associera aux joueurs. Liez-vous d’amitié avec un personnage amiibo et il se souviendra de vos armes, de vos équipements, de vos tenues et de vos paramètres préférés, ce qui peut se révéler très pratique lorsque vous souhaitez vous engager dans des batailles de territoire chez un ami ! Ces amiibo peuvent également fournir des tenues aux joueurs dans le jeu.
[amazon_link asins=’B06XSPRYSZ,B01MR5QESV,B01N223WHL,B06X91CF2Q,B06W9GW8YY,B01N5OPMJW,B00KX3D43Y,B00VQ93WI6′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2d83cbbf-20de-11e7-907c-1d79ca8d4234′]