Il n’y a pas très longtemps, l’un de nos chercheurs sur le terrain nous a fait parvenir un rapport des plus secrets où il détaillait la vie des Calamazones. Nous sommes fiers de vous présenter ici la suite de ses recherches !
Chapitre 1
Le dernier festival propulsa la popularité des sœurs Calamazones vers de nouveaux sommets. En une nuit, Ayo et Oly passèrent de simples idoles de Chromapolis à grandes vedettes de la société Inkling. Leurs journées furent occupées du matin au soir par les activités liées à leur nouvelle popularité
Ayo et Oly vivaient toujours dans le premier appartement qu’elles avaient loué lors de leur arrivée à Chromapolis. Tout s’était naturellement passé lors de leur arrivée : devenir colocataires leur permit de s’adapter facilement à la vie en ville, dans la mesure où elles étaient inséparables depuis leur plus tendre enfance. Même après qu’elles soient devenues plus à l’aise financièrement et qu’elles se soient habituées au remue-ménage de Chromapolis, l’idée de vivre séparément ne leur a jamais traversé l’esprit.
Elles étaient toujours ensemble, aussi bien au travail qu’à l’enregistrement de leur premier tube au studio. Après la sortie de leur premier album solo, leur travail commença progressivement à les séparer. Ayo, extravertie, commença à faire des apparences dans différentes émissions. Les enregistrements parfois s’étendaient tard dans la nuit, et souvent elle ne rentrait pas chez elle pendant plusieurs jours.
Oly reçut des encouragements pour son enregistrement de « Tide Goes Out » et apparut très souvent comme invitée dans les émissions musicales, en plus du fait qu’elle donnait des concerts à côté de cela. Jusqu’à présent, aussi bien lors de leur sortie le matin et de leur retour à la maison le soir, elles avaient toujours été ensemble. Maintenant, elles ne se voyaient pratiquement plus, même pendant leurs jours de repos, à cause de leurs différents emplois du temps.
Elles passèrent de plus en plus leur temps séparées l’une de l’autre…
Chapitre 2
Oly se trouvait seule à la maison. Elle avait obtenu un jour de repos, mais avec les répétitions au théâtre commençant le mois suivant, elle savait que le repos serait de courte durée. Les chances de se reposer à la maison comme aujourd’hui deviendraient presque inexistantes. Sachant qu’Ayo rentrerait tard, Oly s’attela aux corvées qui s’empilaient et attendit le retour de son amie.
Lors des moments tels que celui-ci, Oly se retrouvait à rêver…
« Comment Ayo s’est-elle réellement sentie lors de l’annonce des résultats finaux du dernier festival ? Elle semblait déçue bien sûr, mais était-ce juste à cause de sa défaite ? Ou alors, était-elle jalouse de ma popularité grandissante ? Aurait-elle, après tout, une dent envers moi ? »
« Oh la la, Oly, tu réfléchis trop. Tu sais très bien qu’Ayo ne sera jamais jalouse de toi. Peut-être que toutes ces idées t’ont donné un sentiment de supériorité. Peut-être que gagner ce dernier festival t’a rendue imbue de ta personne. »
Rien qu’à y penser, Oly était envahie par une haine envers elle-même…
Splatoon 2 débarque sur Nintendo Switch le 21 juillet ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir concernant Splatoon 2 sur la page officielle de Splatoon 2 et sur la page Facebook officielle de Splatoon 2, où tous les résultats de nos recherches sont publiés.
[amazon_link asins=’B0718Y2ZK4,0744018420,B01N223WHL,B00VQ93WI6,B01MUAFFPA,B01MR5QESV,B06W9GW8YY,B01N5OPMJW,B01GKHFH8G’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’63a746c4-2fe6-11e7-a6b8-496e67441315′]