Après un développement chaotique et une critique qui ne restera pas dans les annales (comme la notre), AeternoBlade aura droit à une suite annoncé en 2015 qu’on avait complétement oublié.
D’ailleurs, le jeu devait sortir en 2016 sur 3DS et Ps Vita mais on n’en a pas entendu un mot. Les développeurs ont relancé la communication depuis début avril via le facebook du jeu en annoncent que le jeu avait été apparemment recommencer à zéro et tournera désormais sur le moteur Unreal Engine 4. C’est peut être lié avec l’annonce de la démission de l’équipe artistique complète du jeu… Le développement de ce deuxième opus semble être aussi chaotique que le premier.
Cette hausse soudaine des ambitions confirme l’annulation de la version 3DS (et surement Ps Vita) puisque le moteur n’est pas compatible avec ces consoles. Les images du jour confirment presque à 100% cette affirmation :
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Le jeu sortira finalement sur Ps4, Xbox One et Nintendo Switch, une campagne INDIEGOGO (une plateforme de financement participatif) est même prévu pour aider au développement.