En marge de l’annonce de One Piece : Unlimited World Red Deluxe sur Nintendo Switch pour cet été, Namcom Bandai se réveille enfin et re-confirme les annonces faites lors de la présentation de la console le 12 janvier dernier.
Les bons chiffres de ventes semblent être de plus en plus motivant pour les tiers. Bandai Namco Entertainment confirme qu’il sortira au moins 4 jeux sur cette année fiscale (jusqu’au 31 mars) :
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Taiko no Tatsujin
- Un épisode de la série des Tales of
- One Piece : Unlimited World Red Deluxe
Bon, on se doute que l’épisode Taiko no Tatsujin aura du mal a arriver en Europe. Heureusement que cette fois la console est région-free, cela permettra de pouvoir enfin profiter de cette série chez nous. Pour la sortie d’un Tales of, vu la proximité de la sortie et le peu d’informations disponibles, on imagine plus un portage de Tales of Zestiria ou Tales of Berseria, voir les deux. Reste a avoir des informations de Dragon Ball Xenoverse 2 qui tarde pas mal pour un simple portage. Il y a de plus en plus de chance que cette version Switch soit une version définitive avec l’intégral des DLC.
Si la line-up sur l’année de Bandai Namco Entertainment pour la Switch est déjà bien fournie, cela ne veut absolument pas dire que d’autres jeux encore non annoncés ne sont pas prévus.