Alors qu’on attend désespérément des nouvelles de la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2, Bandai Namco a annoncé il y a peu la sortie de One Piece : Unlimited World Red Deluxe le 24 aout prochain au Japon sur Nintendo Switch et Ps4.
Portage de l’opus 3DS, Wii U, PS3 et PS Vita, cette nouvelle version proposera un mode coopération en local et l’intégralité des DLC. Il y a de fortes chances que d’autres ajouts soient de la sortie, comme une extension du solo pour couvrir les arcs de Dressrosa et Whale Cake.
Les informations qu’on apprend aujourd’hui :
– 1080p/60FPS sur PS4 comme Switch (720p en mode portable)
– Tous les DLC inclus (51 contenus DLC costumes et quêtes)
– Mode 2 joueurs en local (possibilité d’un joueur par Joy-Con)
– Quelques modifications sur certains persos comme Red et Yadoya
Comme presque toutes les sorties Nintendo Switch au Japon, le jeu devrait être internationalisé et comprendra sûrement la version française. Ce qui poussera l’éditeur à sortir le jeu rapidement chez nous aussi, ou provoquera des importations massives de cet opus en Europe et aux États-Unis puisque les consoles sont dé-zonées. La sortie sur Nintendo Switch, sauf grosse surprise, sera le premier jeu de l’éditeur sur la console hybride de Nintendo. Une bonne nouvelle donc, car on ne pouvait que constaté la fébrilité de Bandai Namco vis-à-vis de la console et ce genre de portage n’aurait pu être annoncé que sur Ps4.
Pour la route, je vous propose le scan d’annonce d’il y a quelques jours, mais traduit en anglais :