De nouvelles informations concernant le jeu Rime de Tequila Works sur Nintendo Switch nous parviennent grâce à une interview du site GameReactor. On apprend tout d’abord que Nintendo voulait vraiment que le jeu sorte sur la console. Cependant, le portage a demandé beaucoup de temps sur Switch, ce qui en fait la version la plus difficile à développer. Actuellement, ils se concentrent sur les performances et les graphismes du jeu pour être au même niveau que la version PS4. Du coup, ils ajouteront les vibrations HD qui si ils ont le temps car ces réglages sont longs.
Confirmé en 1080p/30fps en mode « Dock » et 720p/30fps en mode « Portable », l’équipe vise toujours une sortie pour l’été sur Nintendo Switch alors qu’il sortira le 26 mai prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One.
[amazon_link asins=’B06XPHTMM1,B06W9JGX79,B06WP5HD6X,B06XPJ8MCD’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’76338cb4-34c9-11e7-9e5f-c3b3bc9f2b81′]
Super si ça commence comme ça, je sens l’excuse facile des développeurs pour pas porter leurs jeux sur Switch…