Disponible depuis plus de 10 jours, je vous propose une petite vidéo comparative de Minecraft sur Nintendo Switch vis-à-vis de la versions PS4. Bien entendu, s’est DigitalFoundry qui est à l’origine de la vidéo qui compare les graphismes et le framerate.
Pour le moment, la version Switch n’est qu’en 720p le temps de la sortie d’un patch qui fixera le jeu en 1080p sur le dock. La version Ps4 propose une visibilité plus lointaine que la version Switch, mais les différence s’arrêtent la. Une partie de la vidéo note aussi la différence entre le jeu en console dockée ou sur TV.
Côté framerate, la version Switch propose un 60fps global bien plus propre que le jeu sur Ps4. Attention, le jeu sur Ps4 pro est lui en 60fps constant. En mode deux jours splitscreen, la Switch oscille entre 60 et 40 fps. C’est, la aussi, bien mieux que la version PS4 qui varie entre 50 et 30 fps. En mode portable, la Switch affiche un 60 fps moins propre. Encore plus en mode 2 jours splitscreen ou les chutes de framerate sont assez importantes mais jamais en dessous de 30 fps.
pourquoi vous comparer jamais avec la version xbox one ,c’est tu a cause elle est moins bonne
Bonjour,
La vidéo est faite par des spécialistes, on ne choisi pas les comparatifs.
Plus je regarde et plus je me dis que je resterai sur DQ Builders…
Je te comprend 🙂
:p