Redout est un jeu de course futuriste rendant hommage à des titres comme F-Zero ou encore Wipeout. Il tourne sous Unreal Engine 4, il est déjà disponible sur Steam au prix de 31,99 € et prévu sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
On sait depuis peu que le jeu arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 31 août en Europe et en boîte pour 39,99€. Cette version « Lightspeed Edition » inclura les deux DLC disponible actuellement et le mode écran splitté récemment rajouté sur PC. Dans le trailer d’annonce ci-dessous, la sortie de la version Nintendo Switch n’est pas mentionnée. Logique puisque ce n’est pas 505 Games qui éditera le jeu sur la console hybride de Nintendo mais Nicalis.
Il y a peu, la branche US d’Amazon (et aussi jeuxvideo.com) annonçaient la date du 25 juillet 2017. Aujourd’hui, c’est Gamestop qui ouvre ses précommandes pour la même date (voir ici) qui semble donc se confirmée. Ce qui concorde avec l’annonce récente de Nicalis qui disait le jeu bientôt terminé et en phase d’optimisation. Une annonce sera faite prochainement.