Enfin ! Annoncé lors de la conférence de Nintendo pour dévoiler la Nintendo Switch le 13 janvier dernier, EA profite enfin de l’E3 pour présenté FIFA 18 sur la nouvelle console hybride.
Les premiers retours des testeurs présents sur place sont très positifs, on parle d’un Fifa sans le moteur Frostbite mais avec son propre moteur qui rend bien honneur à la console. Le jeu tournera en 1080p60fps constat, une des promesses d’EA pour un gameplay impeccable. On note aussi la présence du célébrer FIFA Ultimate Team, pour la première fois sur une console Nintendo. Les fans d’Ultimate Team pourront bénéficier des fonctionnalités les plus appréciées comme les Défis de création d’équipe, les Saisons en ligne et hors ligne, les Tournois et la Draft. Les joueurs pourront profiter des modes de jeu lié à l’actualité du football et du marché des transferts alors que d’autres fonctionnalités Ultimate Team seront révélées très prochainement.
En plus de ses commandes, de ses fonctionnalités uniques et d’un mode FIFA Ultimate Team complet, le jeu offrira la possibilité aux utilisateurs de participer à des Saisons locales sur deux consoles Nintendo Switch, mais aussi le mode Coup d’envoi, Carrière, les Saisons en ligne, les Compétitions, la Coupe internationale féminine et les Jeux techniques. Plusieurs types de commandes sont également disponibles et il sera possible de jouer en mode portable, avec deux Joy-Con, un seul Joy-Con ou une manette Pro afin de répondre au style de jeu de chacun.
FIFA 18 sera disponible dans le monde entier le 29 septembre sur Nintendo Switch.
[amazon_link asins=’B071JNWK1Y,B072JTCLVL,B071WK2M5Z,B071FRTPYH’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9531eb8c-4f64-11e7-9f65-119a19fa8e8a’]