Hertfordshire, 29 juin 2017 – KOEI TECMO Europe est heureux d’annoncer aujourd’hui que la suite du RPG-action Nights of Azure des studios GUST, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, serait disponible en Occident à compter du 27 octobre 2017. Nights of Azure 2 est le premier jeu édité par KOEI TECMO en Occident sur la Nintendo Switch™, et le jeu sera également disponible simultanément sur PlayStation®4 et PC via Steam®.
L’action de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon se déroule dans une ville d’Europe occidentale fictive à la fin du 19e siècle, alors qu’elle est la proie des démons. Le scénario suit les traces d’Alushe, membre des chevaliers-protecteurs, et de ses deux amies d’enfance, Liliana, une prêtresse empathique, et Ruhenheid, qui appartient à l’Ordre de Lourdes. Alors qu’elle protégeait Liliana, Alushe tombe dans une embuscade et se fait tuer… Elle est peu après ramenée à la vie par la Nouvelle Curie, une organisation religieuse aux allégeances douteuses, sous la forme d’un hybride de démon partiellement artificiel. Alushe, bien décidée à sauver Liliana, et accompagnée de nombreux alliés improbables ayant tous leurs propres ambitions, trouvera la force de disperser les ténèbres qui entourent le monde et de découvrir qui se cache derrière la mystérieuse Reine de la Lune.
Pour présenter certains des personnages colorés du jeu, KOEI TECMO Europe a dévoilé des images d’Alushe Anatoria, de Liliana Selphin et de Ruhenheid Ariarod, mais aussi de certains des lieux importants de l’intrigue.
Pour plus de renseignements sur Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, rendez-vous sur notre site Internet officiel, www.koeitecmoeurope.com/nightsofazure2, aimez-nous sur www.facebook.com/ateliergames et suivez-nous sur twitter @koeitecmoeurope.
Premier jeu à sortir sur Switch. Donc je dois comprendre qu’il sortira avan Fire Emblem Warriors, pourtant annoncé depuis Janvier ? :/
Fire Emblem Warriors n’est pas édité par Tecmo Koei Europe mais par Nintendo. Il sortira automne 2017.
Certes mais il n’en demeure pas moins un jeu de KOEI… jouer sur les mots ne servira donc à rien. FEW est annoncé vaguement pour l’automne, alors qu’il est annoncé aujourd’hui depuis janvier et ce jeu (NOA2) est annoncé avec une date précise… il est donc normal de trouver cela anormal…
Ce que je veux dire, c’est que c’est Koei qui gère le jeu et donc annonce une date. Pour FEW? c’est Nintendo et c’est pas le genre de la maison d’annoncé une date en avance… On est d’accord sur le fait que ça soit chiant 😉