Ajoutez un Tokorico chromatique qui en impose à votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune via le Nintendo Network ! Le gardien de Mele-Mele est d’ordinaire jaune, mais sa version chromatique présente une carapace noire lui donnant un look de rebelle qui ne passera pas inaperçu.
Menez des combats survoltés !
Il n’y a pas que l’apparence de ce Tokorico qui en impose ; ses aptitudes au combat ne sont en effet pas en reste ! Menez la danse grâce à son talent Créa-Élec, qui lui permet de déployer un Champ Électrifié dès qu’il entre sur le champ de bataille. S’il porte également la Graine Électrik avec laquelle il est offert, sa Défense augmentera !
Tokorico dispose également d’un arsenal offensif efficace : Ire de la Nature, sa capacité signature, divise par deux les PV de sa cible, tandis que ses capacités de type Électrik Coup d’Jus et Boule Élek lui permettent de foudroyer ses adversaires de différentes manières. Sa capacité Hâte lui permet en outre d’augmenter sa Vitesse pour agir avant son adversaire.
Utilisez des capacités Z toutes-puissantes !
Tokorico s’avère encore plus redoutable lorsqu’il porte un Cristal Z ! Faites-lui tenir une Tokozélite pour changer son Ire de la Nature en Colère du Gardien d’Alola, car cette capacité lui permet de réduire de 75 % les PV de la cible. Alternativement, vous pouvez lui donner une Voltazélite pour accéder à l’attaque Fulguro-Lance Gigavolt, qui inflige pas moins de 160 points de dégâts de base !
Pour obtenir Tokorico dans votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune :
-
Sélectionnez CADEAU MYSTÈRE dans le menu principal.
-
Sélectionnez RECEVOIR UN CADEAU.
-
Sélectionnez VIA INTERNET, puis OUI afin de vous connecter à Internet.
-
Tokorico est transféré dans votre jeu.
-
Parlez au livreur d’un Centre Pokémon pour recevoir votre Pokémon.
-
N’oubliez pas d’enregistrer votre partie.
Le Tokorico chromatique sera disponible sur le Nintendo Network du14 juillet au 14 août 2017.
Dès maintenant et jusqu’au 14 août, obtenez Tokorico chromatique dans #PokemonSoleilLune via le Nintendo Network ! https://t.co/5W0ZlLt2Qd pic.twitter.com/cdQiNWxpP9
— Pokémon France (@PokemonFR) 15 juillet 2017