Après le succès de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers s’est écoulé au-delà des espérances de Capcom, en s’écoulant à 450 000 exemplaires dans le monde sur Nintendo Switch, l’éditeur nippon a annoncé prévoir d’autres jeux pour la console. Quelques jours après l’annonce de Resident Evil Relevations Collection sur Nintendo Switch est apparue comme une réponse direct aux propos de Capcom.
Mais l’éditeur prépare aussi un autre jeu sur Nintendo Switch, le portage de Monster Hunter XX. Il confirme que la aussi, les ventes vont être scrutée de prêt pour savoir si l’avenir de la série se fera sur Nintendo Switch, dans la continuité des opus 3DS.
Autre nouvelle, on apprend que cette version Switch, qui sortira le 25 aout au Japon, proposera l’ensemble des DLC gratuit de l’opus 3DS, y compris les collaborations comme The Legend of Zelda et Fire Emblem. D’autres DLC seront disponibles ultérieurement (et toujours gratuitement), ils sortiront sur 3DS et Nintendo Switch en même temps.
Reste plus qu’à confirmer la sortie de cet opus chez nous…
En attendant d’autres éditeurs comme Square annoncent de vrais jeux encore aujourd’hui et pas des rééditions pourris. Cool pour le 2 mais bon on va le ressortir combien de fois Révélations ? J’aurais préféré le 7 mais c’est que mon avis.