Comme annoncé, Arms sur Nintendo Switch se met à jour aujourd’hui avec quelques petits ajouts et du ré-équilibrage.
Le prochain patch proposera un combattant supplémentaire, comme l’annonce Nintendo via le twitter nippon du jeu.
ARMS (Nintendo Switch) : Patchnote de la mise à jour 2.1 :
- Déplacement de l’Entraînement dans le menu principal.
- Ajout de 5 exercices à l’Entraînement, avec des indications sur le niveau de difficulté.
- Ajustement de la façon dont se remplit la jauge de rush, pour baisser la quantité engrangée par les coups qui n’ont pas touché l’adversaire.
- Quand 3 ou 4 joueurs débutent un combat, les instructions pour le changement de cible sont affichées, et un curseur reste un temps donné au-dessus de la cible.
- Ajustement de la taille des hitboxes pour les combattants en vue de résoudre des problèmes de coups apparemment réussis mais pas assénés.
- Les menus Pause, Résultats et et les menus de Replay dans l’Entraînement ont été changés.
- Concernant les Stages préférés dans les statistiques, il est plus difficile de sélectionner les stages les moins joués, quand bien même le joueur dispose d’un bon ratio de victoires dessus.
- Correction d’un bug qui voyait le jeu décrocher si l’on décidait de passer la fin à un moment précis.
- Master Mummy voit sa vitesse de dash et de mouvement en saut améliorée.
- Mecahnica voit sa vitesse de mouvement en saut améliorée.
- Kid Cobra voit sa flottaison ajustée lors d’une attaque sautée.
- Byte & Barq : Barq se relève plus vite.
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