Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch arrivera le mois prochain et je vous propose une petite pub TV disponible pour le Japon.
La vidéo montre la détection de mouvements (qui reste facultative, mais qui sera surement une bonne excuse pour un si gros retard) avec des acteurs très très contents du motion gaming, ils seront surement les seuls. On notera aussi la mise en avant du mode versus en mode tablette.
Rappel des informations :
Le jeu proposera du 900p en mode TV et du 720p en mode portable. Il sera en 60 fps lors des combats 1v1, et 30 fps le reste du temps. La mauvaise nouvelle vient des DLC. Si on pensait bêtement qu’une version qui arrive un an de retard proposerait au moins les DLC inclus, on a eu tord. Les DLC seront disponibles, mais à l’achat sur l’eshop… Le mode histoire du premier Xenoverse sera lui inclus dans le jeu.
Il y aura donc 87 personnages jouables de base dans le jeu. Notez qu’un petit bonus pour les acheteurs jour-J, via un petit patch, on pourra de suite tous les débloquer sans faire l’histoire. Au Japon, le patch sera disponible que jusqu’au 3 octobre. Le cas de Goku Black, DLC de précommande dans les autres versions, sera lui inclus dans le jeu de base. Ce n’est par contre pas le cas pour Zamasu, Fusiin Zamasu, Frost, Bojack, Cabba et Vegito Blue. Dragon Ball Xenoverse 2 for Nintendo Switch débarquera le 7 septembre 2017 au Japon. Elle sortira le 22 septembre chez nous et aux États-Unis.
loot, loot, loot, loot, difficulté en dents de scie, persos qui se ressemblent tous… Bref, non merci, j’attends Dragon Ball Fighter Z sur ma Ps4 et prie Bouddha pour une version Switch