Même si pour le moment nous ne parlons que de la version eShop de WWE 2K18, nous apprenons que le 1er jeu de catch disponible sur Nintendo Switch nécessitera au moins 32 Go d’espace disponible pour pouvoir tourner sur notre machine préférée.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est exactement l’espace disponible en interne sur la console ce qui signifie qu’il faudra s’équiper obligatoirement d’une carte micro SD pour pouvoir jouer à WWE 2K18 si vous décidez de l’acquérir en dématérialisé, car le jeu a également besoin de 1 Go en mémoire système et que de toute façon la console ne dispose que de seulement 25,9 Go à la sortie du carton.
2K Games justifie la grande quantité d’espace de stockage par la possibilité de choisir parmi 200 catcheurs (y compris le Colonel Sanders) afin d’effectuer vos divers marteaux pilon, coup de la corde à linges ou encore, quelques éventuels suplex sur le ring.
Pour le moment nous ne savons pas encore si la version physique nécessitera d’espace aussi conséquent (à l’image de NBA 2K18). Wait & see !