C’est lorsqu’un fan réclame la version Nintendo Switch de Diluvion, qu’Arachnid Games répond sur Twitter :
« Nous y travaillons! Mais ça va prendre du temps, alors soyez patient. 🙂 »
Diluvion c’est monde aquatique à explorer, des graphismes en alternance 2D/3D, des combats de sous-marin en temps réel mais aussi un équipage à recruter en fonction de vos besoin en compétences (techniciens de sonar, artilleurs…).
A votre disposition, 9 sous-marins à piloter et améliorer au fur et à mesure de votre aventure, des ressources à gérer, une base à améliorer , des quêtes à remplir, des trésors à dénicher, des monstres marin à affronter mais surtout un hommage à 20.000 lieux sous les mers.
Le synopsis, pour vous faire une idée :
Il y a des siècles, le Grand Déluge submergea le monde et contraignit l’humanité à vivre au fond des océans, piégée sous une épaisse couche de glace incassable. Sa survie ne tenait alors plus qu’à un fil. Cependant, la persévérance de l’espèce humaine a permis à une nouvelle civilisation de naître, formée de royaumes, de religions et de cultures bien distincts. C’est sur un coup du sort que vous, capitaine de sous-marin novice, recevez l’insigne honneur de commander votre premier vaisseau. Accompagné d’un équipage courageux, plongez dans l’inconnu à la découverte des plus grands secrets de l’humanité.
We're working on it! But it's going to be a while, so be patient. 🙂
— Arachnid Games (@Arachnid_Games) 20 octobre 2017