Depuis sont annonce à l’E3 2017 sur PS4, Xbox One et PC, Dragon Ball FighterZ est devenu l’un des jeux les plus attendus du début d’année prochaine. Bandai Namco (via la productrice du jeu, Tomoko Hiroki) avait déjà fait savoir que si la demande des joueurs étaient suffisamment forte alors oui il serait envisagé sur Nintendo Switch.
Aujourd’hui c’est l’insider « DasVergeben » qui fait bouillonner les forums de Reddit (il a récemment annoncé l’arrivée des Tortues Ninja dans Injustice 2). Selon ses informations, les demandes des joueurs ont été fortes et l’éditeur aurait débuté le développement de la version Nintendo Switch.
Elle sortirait l’année prochaine mais pas en janvier comme les autres versions, plutôt en automne/hiver. Cette rumeur reste à prendre avec des pincettes mais sachez que Dragon Ball FighterZ utilise le moteur Unreal Engine 4, ce dernier étant compatible avec la Nintendo Switch.
C’est pas RIME qui a été fait avec Unreal Engine aussi…? J’dis ça, j’dis rien…
Wé … Autant j’ai hâte, autant je tend un peu le dos. J’aimerais éviter d’avoir une version au rabais. Le jeu est quand même jolie et possède une certaine pate graphique qui n’est pas sans rappeler les animes DBZ. J’ai peur que celà fasse trop pour la switch :/
Quand tu regardes DBZ Xenoverse 2, il est très propre et au top que ce soit en portable ou sur la télé. Après je ne sais plus avec quoi il a été développé^^