Si « Gal*Gun » ne vous dit rien jusqu’à aujourd’hui, c’est le moment de faire sa connaissance ! S’il ne plaira assurément pas à tout le monde, voilà un jeu qui a le mérite de faire parler de lui dès que l’on a compris « de quoi ça cause ». Jeu poétique (AHAH, non pas du tout), il devrait voir le jour en 2018 au Japon et au printemps de la même année aux États-Unis… et chez nous !
Ahum… bien bien, comment débuter tout ça ? Soyons honnêtes, ce jeu cherche à vous titiller l’entre patoune. Son principe ? Extirper le mal de jolies demoiselles (à la sauce manga) qui se voient totalement enveloppées par le vice de la luxure. Véritable jeu de tir, il vous faudra viser au cœur des phéromones de ces demoiselles pour les libérer de leurs tracas. Voilà voilà…
Si le concept fait forcément sourire, le soft (qui n’est pas le premier de la série comme l’indique clairement son titre !) souhaite offrir aux joueurs un contenu assez riche, au delà des séquences suggestives que nous vous laissons imaginer. 70 nouvelles prétendantes seront à votre disposition, mais surtout… une nouvelle arme pleine de charme (!) : le Demon Sweeper. Sous ce nom un peu barbare ce cache en vérité un pseudo aspirateur à vices, mais plutôt imprécis (pour votre plus grand bonheur…), ce dernier révélera aisément les dessous féminins de ces pauvres demoiselles en détresse. Bref, vous pourriez bien avoir votre petit œil qui frétille à la vue d’une charmante petite culotte qui se dévoile sous une jupette volante. Voilà voilà…
Mais comment peut t-on en arriver là me direz vous (même si en soit l’histoire n’est qu’un prétexte, nous sommes d’accord) ? Eh bien, vous êtes plongés dans la peau d’un étudiant ordinaire, au cours d’une journée ordinaire. Alors que vous consultez votre smartphone, vous constatez la présence d’une mystérieuse application qui n’a rien d’ordinaire (et que vous n’avez guère souvenir d’avoir installée). Curieux, vous la lancez… ce qui déclenche l’apparition d’une paire de lunettes et d’un étrange aspirateur (le fameux balayeur de démons). C’est le début de votre périple pour venir à bout du démon diabolique (du petit nom de Kurona) qui embrase votre université. D’ailleurs, dans tout ce dédale de femmes avides de luxure, peut être y découvrirez vous le véritable amour entre deux coups d’aspiro ?
Si le jeu devrait atterrir chez nous au cours de l’année 2018, il est fort à prévoir que le soft restera en anglais. Mais vous parviendrez à comprendre les requêtes de ces charmantes demoiselles, nous n’en doutons pas…
Le saviez vous ?
« Gal*Gun 2 » est développé par le studio japonais Inti Creates. Si le titre développé au cours de cette news est original et sort des sentiers battus, le studio est aussi à l’origine de titres célèbres comme l’illustre série des Mega man !
[amazon_link asins=’B01BWRGMTC,B0079GABXY’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bf99b2b5-d2d4-11e7-814d-fb0486ce2d8f’]