Présent depuis la semaine dernière sur Nintendo Switch, « Worms W.M.D » est déjà à l’origine d’une véritable hécatombe d’asticots. Bien qu’ils continuent à faire les petits malins (pour notre plus grand plaisir !), les joueurs s’en donnent à cœur joie pour leur dégommer leurs jolies petites trombines. Mais il y a un hic. Dégommer des vers, c’est bien. Les dégommer entre amis, c’est tellement mieux ! Et pourtant, le mode multi de « Worms W.M.D » a encore des progrès à faire…
L’équipe de développeurs chez Team17 l’a bien compris : « Worms W.M.D » est un succès, mais pour garantir sa longévité, ils doivent faire face à la petite contrariété qui commence à faire du bruit chez les joueurs. Alors que le mode multi est clairement au cœur de cette rigolote licence, il est à ce jour impossible d’inviter un ami à rejoindre la partie. Certes le mode multi permet de jouer à plusieurs pour titiller de l’asticot en pagaille, mais partir à la lutte avec son meilleur pote bien installé chez lui dans son canapé, n’est pas encore possible.
Une véritable lacune sur laquelle travaille Team17. A l’écoute des remontées des fans, ils « étudient comment améliorer la situation pour les amis qui souhaitent jouer ensemble en ligne ». En attendant, il est toujours possible de jouer jusqu’à 6 joueurs en ligne, ou bien en local…
Le saviez vous ?
Nous nous défoulons à massacrer les vers grâce à la licence Worms, mais en réalité, nos chers vers de terre sont d’une importance capitale… surnommés les intestins de la Terre, ils sont indispensables pour la fertilisation naturelle des sols. Rien qu’en France, on compte près de 150 espèces de vers de terre !
[amazon_link asins=’B0042AM67O,B000E1Z93I,B0013CY1Z4′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9bfa3017-d362-11e7-ad70-efaba41cf35f’]