Hypersect annonce aujourd’hui qu’il est très content des performances de son « negative-space shooter » sur Nintendo Switch.
Via plusieurs tweets, on apprend que le jeu s’est mieux vendu en 10 semaines sur Nintendo Switch qu’en un an sur STEAM (et ceux malgré quatre périodes de soldes). Il en est de même pour la sortie de la version PS4, mais la courbe des ventes Switch rattrape déjà celle de la PS4, même si pour le moment la version PS4 est toujours a plus vendue. La version Xbox One reste elle très peu populaire.
Inversus est un mélange de jeu de tir d’arcade et de stratégie territoriale. Votre déplacement est cantonné soit au côté blanc, soit au côté noir du plateau, et les tuiles changent de couleur lorsque vous tirez dessus. Mes chemins sont vos murs, et vos chemins sont mes murs.
Cela donne un espace qui se modifie à chaque attaque, quand les joueurs essaient d’ouvrir des couloirs, de piéger l’ennemi ou de bloquer un tir. Que vous affrontiez des amis ou essayiez de battre le record contre l’ordinateur, l’environnement toujours changeant fait de chaque partie une nouvelle expérience.