Après une nouvelle mise à jour de l’eShop, on apprend que Her Majesty’s Spiffing arrivera sur Nintendo Switch le 1er février. Disponible depuis un an sur STEAM, le jeu prendra 586 MB.
À propos de ce jeu
L’Empire bas de l’aile
Suite au développement politique qui ont eu lieu durant l’été 2016 ainsi que les évènements qui ont suivi, la Grande-Bretagne s’est retrouvée isolée de la société mondiale. Frustrée par la disparition de cette grande nation Sa Majesté la Reine en a conclu que les représentants élus présents à Westminster n’étaient plus aptes à gouverner le Royaume Unis.
Après la dissolution du parlement, le retour du Royaume Unis à un gouvernement autocratique et les différents progrès furent vastes et immédiats. Étant donné les complications dont faisait face la Grande Bretagne du fait de retrouver sa puissance sur terre, Sa Majesté la Reine, pragmatique, conclut qu’il était peut-être temps de se concentrer sur les étoiles…
Sa Majesté, se tournant vers les étoiles, a établi S.P.I.F.F.I.N.G. (Special Planetary Investigative Force For Inhabiting New Galaxies) dans l’optique de bâtir un nouvel Empire Galactique Britanique!
Aux commandes du vaisseau futuristique Impérial HMSS et de son équipage (l’éminent vétéran Capitaine Frank Lee English et son collègue érudit Aled, de South Walean), VOUS mènerez l’aventure dans le cosmos. La résolution d’énigmes, la bataille contre une claustrophobie paralysante et l’exposition aux radiations cosmiques, etc.. deviendront votre quotidien. Tout pour votre Reine et votre Pays.