Si le soutient des éditeurs tiers sur Nintendo Switch est assez fort depuis le lancement de la console, la première année a quand même était synonyme pour beaucoup de peu de prise de risque.
Mais finalement, la console est très loin des ventes de la Wii U, elle l’a même déjà dépassée. Du coup, les tiers sont de plus en plus actif sur la console hybride. Très content de ses ventes sur la plateforme, surtout celles de [amazon_textlink asin=’B0742N1J4N’ text=’Dragon Ball Xenoverse 2′ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f86865be-fa92-11e7-9641-fbd38c0fd9ce’], Bandai-Namco annonce un nouveau jeu, enfin un nouveau portage : SD Gundam G Generations Genesis. Disponible sur PS4 et PlayStation Vita depuis 2016, cette version Nintendo Switch arrivera le 26 avril au Japon pour 6 800 Yens et proposera de base l’ensemble des nombreux DLC disponible sur les plateformes Sony. Pour les premiers acheteurs, l’éditeur proposera un code de téléchargement proposant le jeu Super Gachapon World SD Gundam X disponible sur Super Nintendo en 1992.
Espérons aussi avoir rapidement des nouvelles du fameux Tales of que l’éditeur a encore confirmé il y a peu pour le premier trimestre 2018…