SEGA Europe Ltd. et le nouveau studio Interior Night annoncent avoir trouvé un accord d’édition, portant sur le développement d’une nouvelle licence tournée vers la narration.
Créé en octobre 2017, Interior Night a pour objectif de créer des jeux narratifs pour un public adulte et cinéphile. Les récentes recrues du studio disposent d’expériences de choix dans le champ du jeu social et narratif, sur des titres tels que Heavy Rain, Wonderbook : Book of Spells et Beyond : Two Souls au sein de studios comme Quantic Dream, Sony ou encore Slightly Mad Studios.
Ce partenariat avec Interior Night est pour SEGA l’occasion d’affirmer, une fois encore, son ambition de travailler main dans la main avec les meilleurs studios, dans le but de faire germer les meilleures licences possibles et de captiver les joueurs du monde entier avec des expériences originales et surprenantes.
« Cet accord avec Interior Night est une nouvelle étape importante pour SEGA, qui entend travailler avec les studios les plus talentueux, qu’ils soient déjà solidement établis ou au début de leur fabuleux voyage créatif, tout en concrétisant notre désir de lancer de nouvelles franchises et de créer des expériences inédites. » déclare John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. « Nous sommes impatients de travailler avec Interior Night. Les talents que le studio regroupe et l’imagination dont ils font preuve vont se transformer en expérience narrative très forte. »
Caroline Marchal, CEO d’Interior Night, poursuit : « Nous sommes impatients de travailler avec SEGA sur notre premier jeu narratif. SEGA a montré son désir de prendre des risques, d’innover et de travailler en collaboration étroite avec les studios. Avec son appui, nous sommes confiants sur notre capacité à créer une expérience narrative de qualité pour les joueurs déjà établis comme pour un public plus large. »