« Rime » a déjà fait couler beaucoup d’encre… si certains gamers ont succombé au charme du titre, d’autres en revanche n’ont guère réussi à passer outre les nombreux défauts du jeu sorti sur Nintendo Switch le 17 novembre dernier. Pouvons nous espérer un patch correctif pour palier à ces difficultés face à un jeu pourtant doté de bien des qualité en trame de fond ?
Il y a un petit mois, nous vous parlions déjà d’une sortie probable d’un patch à destination de [amazon_textlink asin=’B06XWYGHS9′ text=’Rime ‘ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c581cc28-08b9-11e8-8052-ef5bd9f59a97′]sur Nintendo Switch (notre article ICI). C’est aujourd’hui sur le blog du développeur du jeu que nous apprenons que les équipes ont travaillé dures ces dernières semaines afin de réaliser un patch correctif des principaux bugs du jeu. Mais il est encore nécessaire d’obtenir l’approbation de Nintendo avant d’imaginer le déploiement de ce dernier. Plutôt complet, le patch s’avère bien plus lourd que ceux proposés habituellement et cet aspect pourrait être un motif de refus…
Croisons les doigts pour que ce patch voit le jour… afin de profiter pleinement du jeu !
[amazon_link asins=’B06XPHTMM1,B077DCPRF1,B073CSZBHT,B075MBDTJY,B078H87GGS,B0747VLRD7,B075XNTJ13,B073P61MVR’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b541f239-08b9-11e8-9625-b1269ef88cd5′]
Le saviez vous ?
Le jeu a été présenté pour la première fois lors de la Gamescon de 2013 au cours de la conférence de presse de Sony. Vous souvenez vous de ce tout premier trailer ?