Alors que le fameux Pokémon Star qui devait sortir fin 2017 sur Nintendo Switch, d’après les rumeurs, n’est toujours pas des nôtres, une nouvelle rumeur fait surface.
Cette fois la rumeur vient d’une offre d’emplois diffusée par The Pokemon Company International indique qu’il embauche des éditeurs de localisation sur une base contractuelle de 6 mois. Les éditeurs de localisation sont chargés de localiser toutes les facettes éditoriales des jeux vidéo et d’autres tâches annexes tels que les guides de stratégie de jeux vidéo et les sites Web. Le poste devrait commencer entre avril et juin 2018.
Si l’on compare avec Pokémon Soleil et Lune, les travaux de traduction ont débuté au début du mois de janvier pour une sortie en fin d’année…
Looks like the initial European translations for Pokemon Switch are planned to be completed between April – June. They will the undergo localisation editing. Editors are being hired on a minimum 6 Month contract.
— Pixelpar (@pixelpar) 11 février 2018
C’est pas une rumeur pokemon company avait fait une vidéo sur sa
N’ayant plus de 3ds, si le jeu switch ne sort pas avant octobre je n’ai plus mes 800 pokemons qui sont dans la banque pokemon…