La GDC 2018 est toujours très active et on retrouve de nombreuses vidéos issues du salon, mais aussi quelques annonces d’indés que l’on regroupe ici même.
On commence avec la bande-annonce de Touhou Sky Arena qui sortira fin juillet chez nous.
The Adventure Pals s’annonce lui pour le 3 avril prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch.
Focus Home Interactive et Passtech Games annoncent ce matin que Master Of Anima arrivera le 10 avril sur Nintendo Switch via l’eShop.
Vous incarnez Otto, un apprenti maître de l’Anima, capable de contrôler les pouvoirs sans limite de cette puissante magie source de toute vie dans le monde de Spark. Vous convoitez le rang de Maître de l’Anima, dans l’unique but de pouvoir enfin demander la main de votre bien-aimée, Ana, captive du terrible Zahr et des redoutables Golems à ses ordres.
Gotcha Racing Second arrivera lui le 29 mars pour 9.99€.
West of Loathing est un jeu de rôle de style western, mâtiné de comédie burlesque avec des personnages bâtons. Regorgeant de casse-têtes, de quêtes et de combats au tour par tour, ce titre sortira au printemps en exclusivité sur Nintendo Switch.
The Messenger permet au joueur de transformer un jeu de plates-formes de style 8 bits en une magnifique aventure dans le temps de style 16 bits. Tout au long de son périple à travers un territoire maudit, il pourra trouver des améliorations, de nouvelles capacités et des niveaux cachés. The Messenger sortira sur Nintendo Switch cet été.
Fantasy Strike, de Sirlin Games : dans un monde où l’heroic fantasy rencontre les arts martiaux, tout peut devenir une arme. Ce superbe jeu de combat se base sur une mécanique subtile constituée de combos simples et de mouvements spéciaux facile à réaliser. Doté de modes multijoueur en local ou en ligne, Fantasy Strike sortira cet été sur Nintendo Switch.
Plus de 100 niveaux attendent les joueurs dans ce jeu où tout – de la jungle au désert, en passant par les villes – fait partie d’un billard géant au style cartoon. Ce titre étrange et délirant permet de jouer en multijoueur local à quatre joueurs maximum. Pool Panic sortira d’abord sur Nintendo Switch vers la fin de l’année.
Just Shapes & Beats, de Berzerk Studio : ce jeu musical « infernal » incarne peut-être un genre à lui seul ! Déplacez-vous dans un environnement fluctuant constitué de formes mortelles. Jouez en solo ou en coopération multijoueur (en local* ou en ligne**), tout cela sur une bande-son composée par 20 artistes de chiptune. Just Shapes & Beats sortira en exclusivité temporaire sur Nintendo Switch cet été.
Light Fall, de Bishop Games : cette aventure de genre plate-forme plonge le joueur dans le monde oublié de Numbra, où il devra apprendre à maîtriser son environnement à l’aide d’une boîte magique permettant de se propulser dans les airs. En mode speedrun, il sera possible d’affronter des amis ou même les joueurs les plus rapides du monde pour figurer dans les classements en ligne. Light Fall sortira au printemps, d’abord sur Nintendo Switch en exclusivité temporaire.
Bomb Chicken, de Nitrome : qui ne voudrait pas incarner un poulet dans un bon vieux jeu de plate-forme ? C’est la question que pose ce jeu haletant qui allie des gameplays d’action, de casse-tête et d’arcade. Posez des bombes pour échapper à des situations piégeuses et découvrez des zones secrètes avec Bomb Chicken, disponible cet été, d’abord sur Nintendo Switch.
Pode, de Henchman & Goon : deux compagnons de voyage improbables se lancent dans une aventure coopérative mêlée d’exploration et de casse-têtes. Inspiré par la culture et l’art norvégiens, Pode nous offre un gameplay et des environnements à couper le souffle. Pode sortira au printemps.
Bad North, de Plausible Concept et Raw Fury : armez vos troupes, consolidez vos défenses et protégez vos citoyens dans ce jeu de stratégie en temps réel reprenant des éléments de rogue-like. Se déroulant dans un univers d’inspiration viking, Bad North sortira cet été, d’abord sur Nintendo Switch.
Garage, de tinyBuild Games : s’inspirant de l’époque glorieuse des VHS et des films gores de série B, Garage est un jeu de tir en vue du dessus qui se déroule dans un univers sombre et violent. Le joueur pourra y éradiquer des hordes de morts vivants à l’aide d’armes et de compétences variées. Garage sortira d’abord sur Nintendo Switch le 10 mai.
Une harmonie grandiose de lumière, de son et d’action-réflexion intense font de ce remake HD du succès LUMINES une expérience inoubliable à apprécier seul ou avec un ami en multijoueur local. LUMINES REMASTERED sortira au printemps sur Nintendo Switch.
Travis Strikes Again: No More Heroes
Maître de l’Anima —> il as l’air sympa celui ci, je vais le suivre
The Messenger—> me fais penser beaucoup à shovel knight, non?
Fantasy Strike–> sympa le jeu de combat , par contre la voix off qui dit « round 1 fight » j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu, elle me fait penser à celle de mortal kombat (les premiers) ou peut être celle de killer instinct, mais je pense plus à mortal kombat, non?
Travis Strikes Again: No More Heroes—–> gros défouloir à bouton celui ci ^^
merci pour les infos