Annoncé le mois dernier, Little Dragons Café, le prochain jeu du créateur de la série Harvest Moon, sortira cette été sur Nintendo Switch au Japon. Ça sera le deuxième gros projet de l’homme après la sortie de Birthdays The Beginning, qui sortira aussi sur Nintendo Switch dans quelques semaines sous le nom Happy Birthdays.
On apprend à l’instant par courriel que le jeu est confirmé aussi en Europe, dès l’été ! Ce qui est une bonne nouvelle en soit, mais fait peur concernant une éventuelle traduction dans notre belle langue, qui n’est que trop peu souvent dans les habitudes de l’éditeur Rising Star Games.
Le prince de Little Dragons Café est assez simple : un jeu de gestion où vous incarnez des jumeaux qui vont devoir gérer un café pendant que leur mère essaye de se remettre d’un coma bien étrange. Pour la sortir de là, la sécu’ ne pourra rien faire, il faudra donc élever du dragon en plus des taches administratives, commerciales et l’ouverture de la boutique. Heureusement, nos jumeaux seront aidés par trois employés d’expériences. Le dragon, de son côté, sera géré à 100%. tel un Tamagotchi des temps modernes, il faudra le nourrir, le soigner, l’éduquer et tout le tralala.