NIS America continu le support massif de la Nintendo Switch avec une nouvelle annonce aujourd’hui : la sortie de The Lost Child le 22 juin en Europe (et États-Unis).
A la base exclusivité Playstation 4 et Ps Vita, le jeu arrivera donc sur la console hybride de Nintendo. Pour le moment, le jeu n’est sorti que sur la console portable de Sony. La sortie PS4 et Switch devrait être commune, au moins en occident. The Lost Child proposera à la fois les voix en japonais et en anglais sans sous-titres. Le jeu est signé Takeyasu Sawaki, reconnu (apparemment) pour le jeu concept El Shaddai sorti en 2011.
L’histoire :
Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l’occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…