Annoncé dans les premiers jours de l’année, SNK Heroines: Tag Team Frenzy sur Nintendo Switch trouve Ce matin une date de sortie.
Je sais pas vous, mais moi je me fais toujours avoir. Quand un éditeur m’annonce une sortie pour l’été, je m’attend à jouer au jeu sur la plage et en profiter pendant les longs trajets. Et à chauqe fois ça arrive en septembre…
C’est le cas encore une fois içi avec SNK Heroines: Tag Team Frenzy sur Nintendo Switch qui est annoncé pour le 7 septembre, en plein été. Pour fêter cette annonce, je vous propose un petit trailer de Shermie, une des combattante de cet opus qui est apparue dans The King of Fighters ’97 (puis The King of Fighters ’98, The King of Fighters ’98 Ultimate Match, The King of Fighters 2002, The King of Fighters Neo Wave, The King of Fighters: Kyo, The King of Fighters R-1, The King of Fighters R-2, SNK Gals Fighters, NeoGeo Battle Colisseum, etc.)
Histoire du personnage (source) :
Shermie est une femme moderne et classique qui adore faire du shopping, rêver au prince charmant et qui n’hésite pas à profiter de la vie. Enfin classique, pas tout à fait: sa destinée est déjà toute tracée car en tant que membre du clan Orochi, elle doit se battre pour récupérer de l’énergie en vue de ressusciter son maître. Shermie est une française insouciante qui aime jouer au synthé les chansons en vogue lors de son temps libre. Un soir, elle rencontra un homme à la taille imposante qui jouait de la guitare dans une salle locale. Elle adorait sa façon de jouer mais ne pouvait s’expliquer pourquoi elle était si attirée par lui. Elle décida de se joindre à l’homme avec son synthé et tous deux réalisèrent un duo improvisé qui ravit le public. A la fin du show, il lui proposa de former un groupe et Shermie accepta. L’homme s’appelait Yashiro Nanakase. Lorsqu’ils jouaient en Suède, ils rencontrèrent un jeune garçon du nom de Chris qui se joignit également à eux. Leur groupe (CYS) connut un succès rapide et retentissant, gagnant chaque jour de nombreux fans. Shermie considérait Yashiro et Chris comme sa famille mais elle sentait bien que quelque chose de plus fort que l’amitié les liait. Alors que son groupe était invité pour l’un des plus gros concerts du Japon, Shermie était impatiente d’entrer sur scène. Mais leur manager leur dit qu’il fallait qu’ils attendent encore le temps que le groupe sur scène finisse son show. Yashiro prit très mal cette nouvelle car ils devaient être le groupe principal de la soirée. Mais ils s’étaient fait voler la vedette par un groupe mené par un guitariste aux cheveux rouges qui mettait une ambiance du tonnerre. Excédé, Yashiro quitta les coulisses avec ses amis. Peu après, il dit à Shermie qu’il les a inscrit au King of Fighters pour pouvoir se venger du fameux guitariste aux cheveux rouges qui semble répondre au nom de Iori Yagami. Shermie n’était pas très partante à l’idée de se battre car elle n’avait aucune expérience dans le domaine. Yashiro lui recommanda alors de s’approcher au maximum de ses adversaires, de les attraper pour ensuite les projeter. C’est ainsi que la New Face Team fit son apparition et devint la principale attraction du tournoi. Mais le sang Orochi qui coulait dans les veines de Shermie commençait à se réveiller. A la fin du tournoi, les trois combattants montraient leur vrai visage, celui des Heavenly Kings of Orochi. Shermie devait se battre pour accumuler de l’énergie pour Orochi, qui allait se réveiller et prendre forme humaine en utilisant le corps de Chris. Yashiro et Shermie se sacrifièrent en mettant fin à leurs jours afin de donner leur énergie à Orochi.
Shermie est un femme sexy et le sait. Elle utilise d’ailleurs son corps afin de distraire l’ennemi pour mieux lui faire bouffer le sol ensuite. Elle aime beaucoup Yashiro et considère Chris comme son petit frère. Styliste dans la vie, Shermie est l’un des huit surpuissants, disciple d’Orochi. Elle représente la foudre. Malgré son statut d’Heavenly King of Orochi, Shermie essaie autant que possible de mener une vie normale.
si j’ai bien compté, le jeu n’aura que 14 persos? mouais… non je plaisante! snk, prends mes sous!!!