Mais il n’est jamais trop tôt pour se préparer aux batailles intenses à venir et aux tempêtes de neige présentes au sein des frontières de l’Alliance Impériale…
Etudiez les dossiers pour en connaître davantage sur le lieutenant Claude Wallace et ses principaux alliés (et ennemis). Ou admirez les paysages à couper le souffle des plaines fleuries de l’Europe de l’Ouest ou de la toundra glaciale de l’Europe de l’Est, le tout présenté dans de superbes aquarelles, grâce au moteur CANVAS.
Vous pourrez bientôt en apprendre davantage sur tous les types de classes disponibles dans Valkyria Chronicles 4, y compris la toute nouvelle classe basée sur le siège : les Grenadiers !
Vous pouvez dès à présent précommander le jeu chez Micromania:
> PS4 : http://www.micromania.fr/valkyria-chronicles-4-86967.html
> Xbox One : http://www.micromania.fr/valkyria-chronicles-4-86969.html
> Switch : http://www.micromania.fr/valkyria-chronicles-4-86971.html
Caractéristiques de Valkyria Chronicles 4
- Un récit initiatique dans un monde en guerre – Valkyria Chronicles 4 se déroule durant la même période que le premier Valkyria Chronicles, mais se concentre sur un tout nouveau groupe de personnages. Les joueurs prendront notamment le contrôle de Claude Wallace, un jeune et fervent commandant, de Riley Miller, un soldat du génie et grand spécialiste des armes lourdes, de Darcsen Raz, au tempérament impulsif, ou encore de Kai Schulen, sniper impitoyable. Ils découvriront ensemble les pénibles réalités de la guerre. Mais les liens d’amitié de l’Escadron E survivront-ils à ce champ de bataille enneigé ?
- La nouvelle génération du système « BLiTZ » – Le système de combat BLiTZ fait son retour, mêlant stratégie à l’échelle du champ de bataille, éléments de jeu de rôle et mécaniques de jeu de tir à la troisième personne. Parmi les nouveautés de cet épisode se trouvent notamment une classe inédite (le Grenadier), des options de soutien offensif et défensif depuis un navire de combat, ou la possibilité pour une unité de déclencher un « baroud d’honneur » avant de rendre l’âme. De plus, vous combattrez la menace impériale avec toujours plus d’unités sur des cartes encore plus vastes qu’auparavant.
- L’esthétique CANVAS – La direction artistique unique de la série revient sous une forme optimisée pour la nouvelle génération. Inspirée par la peinture à l’aquarelle, le moteur graphique CANVAS mêle des éléments réalistes et fantastiques pour créer un monde stupéfiant de beauté et riches en couleurs. Suivez l’aventure de l’Escadron E comme s’il s’agissait d’un tableau animé !
- Le retour d’un compositeur de légende – Hitoshi Sakimoto, le compositeur illustre de la série Valkyria Chronicles et de nombreuses autres épopées, signe son grand retour avec une éblouissante bande originale orchestrale.