Dresseurs, l’apparition du Pokémon mythique Mew a attiré des Pokémon originaires de la région de Kanto. Ces Pokémon bien connus apparaîtront plus souvent à partir du 10 avril à 22 h CET (13 h PDT), c’est donc l’occasion rêvée de décrocher une médaille d’or pour Kanto, voire même de compléter votre Pokédex de Kanto !
Et ce n’est pas tout : certains Pokémon tels que Ptéra et Ronflex apparaîtront dans les combats en raid à travers le monde. Gardez l’œil ouvert pour ne pas rater un Pokémon que vous n’avez encore jamais rencontré !
Pendant que vous rencontrez et attrapez les Pokémon originaires de la région de Kanto, toutes vos actions vous rapporteront le double de Bonbons. Ainsi, vous n’aurez pas seulement la possibilité d’attraper des Pokémon peu communs, mais également une chance d’enregistrer leurs formes évoluées dans votre Pokédex !
Durant cet événement, des boîtes spéciales contenant des Accès de raid seront également disponibles ! Ces boîtes vous donneront l’opportunité de défier de nombreux Pokémon puissants originaires de la région de Kanto.
Cet événement spécial se terminera le 17 avril, alors n’hésitez pas à sortir et partir à la découverte. Si tout se passe bien, vous pourriez même finir votre première mission d’Étude spéciale et rencontrer Mew !