Alors que ce matin, nous revenions sur la stratégie à long terme de Bethesda sur Nintendo Switch, de nouvelles déclarations émergent. Toujours du côté de Pete Hines, vice président du marketing qui évoque rapidement la conférence E3 de cette année :
Je ne peux pas vous donner d’indices quant à ce que nous allons annoncer et quand ces jeux sortiront. Mais je dirais que nous avons beaucoup de nouvelles choses à raconter à l’E3. Que les gens s’en rendent compte ou non, c’est l’enfer sur terre à l’E3 pour nous. Nous sommes à la moitié de notre planification de travail à réaliser avec tout ce contenu, mais je suis vraiment excité.
Je pense que nous avons beaucoup de choses que les gens vont aimer. Par rapport à mon commentaire précédent, il va y avoir un grand mélange de différentes choses. Il ne s’agira pas d’un seul genre ou d’un seul jeu en particulier. Il va y avoir beaucoup de choses dans beaucoup de domaines différents et j’espère qu’il y aura quelque chose pour tout le monde.
On peut donc à nouveau s’attendre à une belle conférence, le studio ayant pas mal de licence juteuse (Skyrim, Dishonored, Prey, Doom, Fallout…). Dans les déclarations du monsieur, il évoque « l’enfer sur terre » en parlant de l’E3 et certains y voient déjà un teasing du deuxième Doom, se nommant Doom II : Hell on Earth. Qu’en pensez-vous ?
[amazon_link asins=’B076QNK91S,B073CSZBHT’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’dcfc7078-40c0-11e8-8cf1-594692a617a4′]
Pitié, OUI
Le fanboyisme s’intensifie en moi!
Par ailleurs, si c’est le cas, faites un multi à la Doom2 ou à la quake; et PITIE; faites un VRAI systeme de mods/maps qui permet de faire tes propres trucs… Snapmap était bien sympa, mais par rapport à DOOMBuilder c’est de la rigolade