Après The Count Lucanor, le développeur Baroque Decay Games confirme aujourd’hui la sortie de Yuppie Psycho sur consoles dont la Nintendo Switch. Edité par Another Indie, c’est lors du Tokyo Sandbox 2018 que le développeur a annoncé la sortie du jeu pour cet automne.
Joignez-vous à Brian Pasternack, un jeune homme sans avenir dans une société dystopienne des années 90, pour son premier jour dans l’une des plus grandes entreprises du monde, Sintracorp. Mal à l’aise, non préparé et clairement sous-qualifié, Pasternack aura-t-il ce qu’il faut pour grimper dans la hiérarchie de Sintracorp? Tout dépend de la façon dont il s’acquitte de sa première mission… et s’il y survit.
Après son embauche peu conventionnelle, Pasternack découvre ce qu’implique vraiment son nouveau travail : chasser une « sorcière » dont les pouvoirs ont garanti le succès de l’entreprise, mais qui semble désormais se retourner contre ses employés. Brian rencontrera toutes sortes de personnages étranges, s’échappera face à de terribles créatures et dévoilera les secrets cachés du passé sombre de Sintracorp.
Pendant les journées de travail de Brian à Sintracorp, il faudra:
- Se familiariser avec votre environnement de travail : Utilisez l’ascenseur pour découvrir qui travaille sur quoi et ce qui rôde dans les différents étages de Sintracorp.
- Apprendre le protocole du monde du travail : Apprenez quand parler, quand travailler et quand se cacher de terreur devant des êtres terrifiants.
- Engager des conversations autour du distributeur d’eau : Enquêtez sur vos collègues et découvrez leurs sordides secrets teintés de sang.
- Penser à votre objectif à 5 ans : Vous seul pouvez choisir comment cette histoire se terminera, alors prenez vos décisions avec sagesse !
- Respecter les consignes de sécurité au travail : Utilisez différents éclairages pour illuminer votre chemin et révéler ce qui grouille dans l’obscurité.
- Effectuer une auto-évaluation rigoureuse: Trouvez des indices, résolvez des énigmes, découvrez de nouveaux chemins – le tout sans laisser la Sorcière vous attraper !