Le FPS Paladins free-to-play a déjà été teasé en novembre dernier sur Nintendo Switch. Suite à une mise à jour du jeu, les nouveaux fichiers de configuration du moteur indiquaient une éventuelle sortie sur la console hybride.
Des preuves plus concrètes ont maintenant émergé concernant une version potentielle du jeu sur Switch. Après un datamining du dernier serveur de test, un nom de code « Oasis » a été découvert, que qui penche vers un compte Nintendo Account.
bakugo de Reddit explique :
Vous pouvez le voir vous-même dans les nouveaux fichiers TgClient_Oasis (ils appellent la version Nintendo « Oasis » pour une raison inconnue, probablement pour que les gens ne s’en aperçoivent pas à l’avance). Le fichier anglais se réfère à un « compte Oasis », mais la plupart des autres langues disent « compte Nintendo » (par exemple, ChaosGame \ Localisation \ FRA \ TgClient_Oasis.FRA)
Le fichier anglais se réfère à un « compte Oasis », mais la plupart des autres langues disent « compte Nintendo » (par exemple, ChaosGame \ Localisation \ FRA \ TgClient_Oasis.FRA)
Si cela ne suffisait pas, Paladins Pologne prétend avoir déverrouillé un skin d’Androxus en connectant les comptes Paladins et Nintendo ensemble.
L’avenir nous en dira sûrement plus…