Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements divers pour Xenoblade Chronicles 2 est disponible. Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 1.4.0.
Contenu de la mise à jour
Problèmes corrigés
- Corrige un problème où la Lame rare Dagas disparaissait si elle était liée à un Pilote autre que Rex mais engagée à Rex lors d’une Nouvelle partie +.
- Si Dagas a disparu, en téléchargeant la dernière mise à jour, il sera restauré.
- Corrige un problème causé par la quête de la Lame rare Adenine « Témoignage du passé » pour avancer automatiquement après avoir installé la mise à jour version 1.3.1.
- Corrige un problème qui survenait rarement et qui empêchait le voyage rapide depuis l’écran du voyage rapide.
- Corrige un problème causé par l’effet recharge rapide avec la compétence Bourrasque éclair de Mythra qui ne se produisait pas avec l’utilisation des Arts spéciaux.
Modifications et nouvelles fonctionnalités
- Ajoute l’option de tri « Pilote », « Confiance » et « Compétence de terrain ».
- Ajoute l’option de tri par « Type » à la liste des accessoires.
- Après avoir terminé l’histoire principale du jeu, une fois que les étoiles apparaissent à côté de votre solde actuel dans le menu des Lames rares, T-elos peut associé au hasard avec davantage de cristaux-cœur.
- De nombreux bardes itinérants ont été ajoutés. Ils permettent d’échanger de l’EXP contre les pièces rares de Poppi en jouant à une Nouvelle partie +.
- Une fonctionnalité permettant de recevoir Poppinator, la première Lame rare additionnelle du pass d’extension.
- Poppinator est une Lame rare et la quête de la Lame rare « De nouveaux pouvoirs » doit être terminée avant que Poppinator puisse être engagée.
[amazon_link asins=’B073CWQD43′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a4946c19-4cb2-11e8-83a9-b97e96fff553′]
Informations additionnelles
Le téléchargement de mises à jour n’affecte pas vos données de sauvegarde.
Pour télécharger ce contenu, davantage d’espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d’espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d’avantage). Vous pouvez vérifier l’espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux « Paramètres de la console » depuis le menu HOME puis en sélectionnant « Gestion des données ».