Capcom est à l’honneur ce matin dans le flux de l’actualité. Après l’annonce importante et surprenante de Resident Evil 7 Cloud Version sur Nintendo Switch, on revient à Ōkami HD, toujours sur la console hybride, qui s’illustre en images. Toujours aucun signe de la version physique du jeu annoncée pour le moment qu’au Japon et uniquement sur le site e-Capcom (pour les curieux et fou d’import, c’est par ici). Ah oui, on avait presque oublié, le jeu sera disponible le 9 août, que sur l’eShop. Cette date est une preuve que Capcom ne croit pas du tout au potentiel commercial de cette sortie.
Histoire de rajouter une couche de frustration, voici la box du jeu :
Ōkami, la grande aventure au style japonais classique est de retour en version HD sur Nintendo Switch.
Afin de sauver son territoire d’une terrible malédiction, la légendaire Ōkami Amaterasu ressuscite pour embarquer dans une quête en compagnie d’Issun, l’artiste errant.
Surmontez tous les défis grâce aux pouvoirs divins en utilisant le Pinceau Céleste. Dans la version Nintendo Switch, servez-vous de l’écran tactile en mode portable, ou utilisez les commandes par mouvements des Joy-Con en mode téléviseur ou sur table.
Rencontrez des personnages variés, résolvez des mystères, taillez en pièces d’innombrables monstres pour découvrir ce qui vous attend à la fin du voyage.