Disponible en pré-téléchargement depuis hier, la version démo de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch qui ne sera disponible et jouable qu’entre le 1 et le 4 juin dévoile un peu plus que prévu.
Certains fouineurs ont décortiqué le code source et ont découvert la liste définitive des personnages jouables dans cet opus.
[amazon_link asins=’B07BC51XJL’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f30af2b7-6019-11e8-a554-7f7f6d7f30cb’]
En attendant la sortie de Mario Tennis Aces le 22 juin sur Nintendo Switch, les joueurs impatients de taper la balle avec Mario et ses amis vont pouvoir profiter d’un avant-goût du jeu avec un tournoi en ligne de pré-lancement gratuit qui débutera le 1er juin. Choisissez l’un des quatre personnages jouables – Mario, Peach, Yoshi ou Bowser – et prenez part au tournoi dans des matchs multijoueur en ligne. Au fur et à mesure de que vous progresserez dans les phases de la compétition, accumulez des points et déverrouiller jusqu’à cinq personnages supplémentaires. En plus des tournois en ligne, il sera également possible de s’entraîner en jouant des parties simples contre un adversaire contrôlé par l’IA. Qu’ils choisissent d’affronter des joueurs en ligne ou de s’exercer contre l’ordinateur, tous les participants pourront déverrouiller le costume gratuit de Mario en salopette, utilisable dans la version complète du jeu. En téléchargeant la démo gratuite sur le Nintendo eShop avant le début du tournoi, les joueurs auront accès à un weekend d’action tennistique intense et fun dans un tournoi qui se déroulera du vendredi 1er juin à 16h00 CEST au lundi 4 juin à 00h59 CEST.
Un petite liste des noms français n’aurait pas été de refus, la moitié je connais pas sans cherché sur google ^^
Alors j’ai regardé sur Google et je suis trés surpris des personnages que Nintendo vont intégrés dans ce jeux heureux de comprendre que Nintendo essaye enfin de mettre des nouveau perso dans les jeux comme chomp et bloups qui m’intéressent vraiment dans le gameplay du jeux hâte de l’avoir HYPE HYPE HYPE