EA avait fait un « pari » en revenant sur une console Nintendo avec FIFA 18 sur Nintendo Switch d’après ses dires, et apparemment les ventes ont été aux rendez-vous puisque FIFA 19 vient d’être annoncé sur Nintendo Switch.
Trêve de suspense, FIFA 19 ré-utilisera le moteur spécial Switch inventé pour FIFA 18. Pas de Frostbyte engine donc, mais on nous promet de grosses améliorations quand même.
On ne verra jamais Frostbyte sur Nintendo Switch ? Andrei Lazarescu, Supervising Producer for FIFA World Cup, donne son avis : « Nous ne voulions pas utiliser une version simplifiée du moteur Frostbite », a commenté Lazarescu qui ne ferme pas cependant la porte à cette possibilité, un jour. Pour l’heure, la solution de l’année dernière persiste et sera améliorée d’épisode en épisode. « Notre intention n’a jamais été de créer un moteur sur mesure auquel nous ne toucherions plus jamais ; il s’agissait d’avoir une base et de construire à partir de là«
[amazon_link asins=’B071JNWK1Y,B072JZ3M6R’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’051d1892-6597-11e8-9705-e9e5ae3f3485′]
Toujours pas convaincu, je préfère pour le moment me rabattre sur la version One plus complète.
C’est vrai ! Il manque toujours le mode solo histoire que personne n’aime ! Comparer à une version portable c’est rien 🙂
Et le vrai moteur, et le fait de jouer en ligne avec ses amis, et les modes de jeu incomplet ? On en parle ?
A noter l’arrivée des licences officielles de la Champions League et l’Europa League !!!!!