L’E3 2018 ouvrira ses portes dans quelques jours et à l’approche de la conférence Nintendo mardi 12 juin prochain à 18h (heure française), on fait le point sur les dernières rumeurs qui agitent la toile.
On commence par Gamestop, plus gros revendeur américain détenant également Micromania en France. Le 10 mai dernier, 16 jeux Nintendo Switch non annoncés ont été repéré dans la base de données interne. Aujourd’hui, après les annonces récentes de Pokémon par exemple, il en reste plus que 10. Voici un aperçu du listing :
On continu avec le fameux listing des bornes de jeux présentes sur le salon. Une première partie a été dévoilée hier, nous avons aujourd’hui bien plus de jeu. Entre temps, Fortnite a été enregistré par l’organisme de classification coréen sur Nintendo Switch, plus de doute pour lui. On peut y voir le potentiel nom du prochain Fire Emblem et Steep qui se montrerai enfin.
En parlant d’Ubisoft, Legendary Fishing a lui aussi été classifié en Corée du Sud sur Nintendo Switch et PS4. Il s’agira d’un jeu de pêche avec des missions. Pas plus d’information pour le moment.
La dernière image est peut-être crédible mais certainement pas la première, et je suis persuadé que c’est un montage réalisé en s’inspirant de la 3e image (qui est sortie en premier) :
– Fire Emblem reAwakening, je n’y crois pas du tout
– La police d’écriture de « MSGR TUES NOON… » est différente, c’est une incohérence qui veut tout dire