Les Dresseurs du monde entier vont essayer de répondre au Défi global du Professeur Willow… Pourquoi ne pas vous joindre à eux ?
L’été est là, et trois évènements Pokémon GO publics vont bientôt commencer ! Ces célébrations se déroulent en plusieurs endroits du globe, et même si vous ne pouvez pas vous y rendre en personne, vous pourrez quand même participer au Défi global du Professeur Willow. Pour ce défi, la scène mondiale sera partagée en quatre zones : le continent américain, l’Europe plus le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Asie-Pacifique, et enfin le site principal de l’étude (l’emplacement de l’évènement public).
Lors des week-ends où se dérouleront les évènements publics spéciaux de Pokémon GO, les Dresseurs auront de nouvelles tâches d’Études de terrain à compléter. Si les quatre zones s’associent pendant ces évènements et atteignent leurs objectifs, de superbes récompenses seront déverrouillées. En outre, si cette récompense est gagnée dans les trois évènements de cet été, un Ultra Bonus mystère sera ajouté !
Zone Safari de Pokémon GO à Dortmund (Allemagne)
Le premier évènement du Défi global du Professeur Willow se tiendra lors de la Zone Safari à Dortmund (Allemagne) du 30 juin au 1er juillet. À ces dates, les Dresseurs du monde entier verront un nombre accru de Rosélia, le Pokémon de type Plante et Poison découvert dans la région de Hoenn. Vous aurez également des chances de rencontrer un Rosélia chromatique aux roses violettes et noires. La classe !
Festival Pokémon GO 2018 à Chicago (États-Unis)
Le deuxième évènement spécial de cet été est le Festival Pokémon GO 2018 à Chicago (États-Unis) les 14 et 15 juillet. Kraknoix, Barpau et d’autres Pokémon présents dans les habitats du Festival Pokémon GO apparaîtront plus fréquemment dans le monde entier. Qui plus est, les Pokémon Acclameurs Posipi et Négapi apparaîtront plus souvent pendant que les Dresseurs effectueront leurs tâches d’Études de terrain. Vous recevrez des Poussières Étoiles supplémentaires si vous attrapez ces deux Pokémon, et vous pourrez même croiser la route de la version chromatique de cet adorable duo.
Et enfin, le Festival Pokémon GO 2018 verra la première apparition dans Pokémon GO de Taupiqueur d’Alola et de Racaillou d’Alola. Ces deux Pokémon, découverts dans la région d’Alola, seront disponibles dans le monde entier pendant toute le week-end.
Zone Safari de Pokémon GO à Yokosuka (Japon)
Le dernier de ces évènements estivaux sera la Zone Safari de Yokosuka, au Japon. Les détails de cet évènement seront publiés sur notre site dès qu’ils seront finalisés.
Notez toutes ces dates dans vos agendas, et préparez-vous à travailler de concert avec des Dresseurs du monde entier pour un été mémorable !