Annoncé depuis l’année dernière, Metroid Prime 4 est considéré comme l’un des grands absents de l’E3 2018. Pourtant, le président de Nintendo of America vient de lâcher des informations sur le jeu.
C’est à travers une interview pour Game Informer que Reggie Fils-Aimé donne un petit peu à manger aux fans de Samus Aran qui possèdent la Nintendo Switch. Il indique donc dans son entrevue que le développement du jeu progresse bien.
L’année dernière, il était important pour nous de faire savoir aux fans de Metroid qu’il y avait une expérience Metroid Prime en développement, puisque nous avons montré Metroid: Samus Returns pour la 3DS. Nous ne voulions pas que les fans disent « Vous venez de lancer un nouveau système, quand allez-vous m’apporter un Metroid sur cette plate-forme? » Nous l’avons donc annoncé. Cette année, avec autant de jeux lancés efficacement entre maintenant et la première moitié de l’année prochaine, nous voulions nous concentrer sur ces jeux-là. Rassurez-vous, Metroid Prime 4 est encore en développement et cela se déroule bien.
Nous voilà donc rassurés même si cela n’est pas grand chose. Espérons que le prochain Nintendo Direct nous en apprendra davantage.