Une nouvelle bande-annonce présente en détails les fonctionnalités du jeu13 juillet 2018 – Vivez une aventure hors du commun qui vous propose d’incarner un héros au choix parmi huit personnages aux origines, talents et objectifs différents. Où commencera votre périple ? Quels seront vos alliés ? Et où irez-vous ensuite ? Dans Octopath Traveler, disponible dès aujourd’hui exclusivement sur Nintendo Switch, tous ces choix (et beaucoup d’autres) vous appartiennent. Pour célébrer la sortie du jeu, les joueurs peuvent voir une nouvelle bande-annonce de présentation, qui offre un aperçu détaillé des nombreuses fonctionnalités du jeu.
Développé par SQUARE ENIX, Octopath Traveler est une aventure dans laquelle vous rencontrez huit voyageurs ayant chacun des talents uniques, appelés actions spéciales. En les utilisant, vous pourrez interagir différemment avec les personnages qui vous entourent. Envie d’un objet ? Avec Tressa la marchande, acheter-le et obtenez-le de manière « noble ». Avec Thérion le voleur, vous pouvez tenter votre chance et essayer de le voler… aux risques et périls de votre réputation. Octopath Traveler, c’est aussi des combats au tour par tour palpitants qui ne manqueront pas de vous surprendre.
Octopath Traveler est disponible sur Nintendo Switch en version simple, et également en version spéciale, Octopath Traveler: Édition Trésors du Voyageur, comprenant un livre animé effet « pop-up », une carte du monde et une réplique d’une pièce de monnaie du jeu. Les joueurs peuvent également essayer gratuitement le prologue jeu avec une toute nouvelle démo disponible sur le Nintendo eShop qui inclut le premier chapitre de l’histoire de chaque voyageur. La progression sauvegardée dans la démo pourra être transférée dans le jeu complet.
Préparez-vous pour une grande aventure avec la nouvelle bande-annonce de présentation. Essayez gratuitement la démo de prologue du jeu et transférez votre progression dans la version complète d’Octopath Traveler, disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.
[amazon_link asins=’B07BLD5NTQ,B07BF2SPZ9′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c7bbcd84-86b0-11e8-b502-6fbea83e5ec5′]
Voilà, c’est une vidéo comme ça qu’ils auraient du faire pour smash bros. A part de l’e3
Une simple présentation auraient suffit, et le fonctionnement détaillé à part dans une vidéo
Ca aurait permit une présentation e3 moins chiante
Tjs ce débat =)