Êtes-vous prêt pour la deuxième ronde du Défi global du Professeur Willow ? Les 14 et 15 juillet, chaque région du globe devra répondre à ce défi lors du Festival Pokémon GO de Chicago aux États-Unis. Si chacune atteint ses buts, des bonus de Bonbons seront déverrouillés à partir du 16 juillet, dont notamment des bonus pour vos captures de Pokémon et votre participation à des Combats de Raids. Les Dresseurs pourront également déverrouiller un bonus qui réduira la distance d’éclosion des Œufs.
Si tous les buts sont atteints, les Dresseurs du monde entier pourront recevoir jusqu’à cinq passes de Raids gratuits lorsqu’ils feront tourner le PhotoDisque d’une Arène pendant la Journée Électhor, qui mettra en vedette ce Pokémon légendaire. Samedi 21 juillet, Électhor sera disponible exclusivement dans les Combats de Raids du monde entier pendant trois heures. Pendant ce laps de temps, tous les Électhor attrapés connaîtront l’Attaque Immédiate Éclair. Et si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être un Électhor chromatique !
Alors que les Défis globaux se poursuivent, n’oubliez pas de rester respectueux des autres Dresseurs et des lieux que vous visitez (Arènes, PokéStops) lors de vos aventures.
On se revoit sur le terrain, Dresseurs !