Parce-que Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli est le remake de Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu, une nouvelle vidéo comparative est disponible avec les images des vidéos diffusées plus tôt dans la semaine. Dans le fond nutiles mais pas inintéressantes, je vous proposes de la découvrir.
[amazon_link asins=’B07DF4HGBY,B07DDRXC7G,B07DDQTJP1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’247aa6d3-8788-11e8-9fa9-2988d2f6f277′]
La sortie de Pokémon : Let’s Go, Pikachu, Pokémon : Let’s Go, Évoli et de la Poké Ball Plus est prévue pour le 16 novembre 2018 avec un nouvel accessoire : la Poké Ball Plus, une manette en forme de Poké Ball que vous pouvez utiliser pour jouer à Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli à la place d’un Joy-Con. Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi l’utiliser pour transporter votre partenaire Pokémon avec vous (ou n’importe quel Pokémon que vous aurez attrapé) dans le monde réel.
La Poké Ball Plus est totalement compatible avec Pokémon GO et offre les mêmes fonctionnalités que le Pokémon GO Plus. De plus, si vous attrapez dans Pokémon GO des Pokémon originaires de Kanto, vous pourrez les envoyer dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli ! Le président de Niantic, John Hanke, a également promis durant une présentation vidéo qu’il restait encore de beaux secrets à dévoiler sur cette connectivité, et il a terminé sa présentation avec une surprise : le Noadkoko d’Alola peut être attrapé dans Pokémon GO dès maintenant, et les joueurs pourront l’amener dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli quand les jeux sortiront !