C’était vraiment un week-end de folie ! Un grand merci au 21 000 Dresseurs qui ont assisté au Pokémon GO Fest à Chicago, aux États-Unis, au 180 000 Dresseurs qui ont participé à l’événement dans les environs de Chicago, et enfin aux millions de Dresseurs du monde entier qui ont participé au Défi mondialdu Professeur Willow ! Les participants à l’événement ont en moyenne marché plus de 6 km, terminé 36 missions d’Étude et attrapé 350 Pokémon les 14 et 15 juillet, dans le magnifique Lincoln Park.
Les Dresseurs ont pu profiter d’un sentier de promenade de 2,9 km, comprenant quatre habitats dynamiques avec plus de 50 espèces Pokémon différentes. En plus de l’apparition des Pokémon Acclameurs, Posipi et Négation, pendant l’événement, les Dresseurs ont rencontré des Pokémon comme Ludicolo, Chartor, et Métalosse, tout en terminant d’importantes missions d’Étude afin de découvrir le Pokémon fabuleux Celebi. Les tentes des équipes ont proposé une tonne d’activités, y compris des photos et des concours amusants. À l’extérieur du parc, des Combats en raid sont apparus dans la ville de Chicago pour continuer l’aventure.
La pluie ou la chaleur de l’après-midi n’ont pas empêché les milliers de Dresseurs de partir en exploration avec entrain, et de prendre des photos en RA au milieu des cactus de l’habitat désertique ou des tempêtes de neige de l’habitat glaciaire. Les Dresseurs se sont félicités pour avoir terminé des missions d’Étude et attrapé des Pokémon Chromatiques. Les acclamations dans les tentes des équipes ont résonné à travers le parc, où des jeux et de la musique permettaient aux Dresseurs de se reposer. La bonne humeur était contagieuse tout au long du week-end. Le sentiment de courtoisie, de gentillesse et de solidarité n’ont jamais quitté le Lincoln Park, même alors que les Dresseurs repartaient en fin de journée le dimanche.
Mais ce n’est pas tout ! Les Dresseurs du monde entier ont à nouveau démontré leur dévouement pour terminer le Défi mondial. Peu importe l’équipe à laquelle vous appartenez ou le lieu où vous habitez, vous pourrez accéder à tous les bonus obtenus pendant le Pokémon GO Fest. Jusqu’au 23 juillet, vous pourrez profiter du double de Bonbons pour chaque Pokémon attrapé, du double de Bonbons en faisant éclore des Œufs, et d’un Bonbon rare garanti pendant les raids ! De plus, la distance nécessaire pour faire éclore les Œufs sera diminuée de moitié, y compris pour les Œufs de 7 km qui font éclore la forme d’Alola des Pokémon !
En plus de ces incroyables bonus, le Pokémon Légendaire Électhor sera disponible dans les Combats en raid du monde entier pendant la journée Électhor le 21 juillet. Si vous avez de la chance, vous pourrez même rencontrer un Électhor Chromatique ! Retrouvez ci-dessous les heures de l’événement pour votre région :
Asie-Pacifique : 12 H à 15 H JST (5 h à 8 h CET)
Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde : 9 H à 12 H UTC (11 h à 14 h CET)
Amériques et Groenland : 11 H à 14 H PDT (20 h à 23 h CET)
En faisant tourner le PhotoDisque d’une Arène, vous recevrez un Accès de Raid jusqu’à 5 fois au total, lorsque l’événement débutera dans la région Asie-Pacifique. Faites de cette journée un moment mémorable en soutenant vos camarades Dresseurs, n’oubliez pas de respecter les règles et lois locales, et contribuez à rendre votre communauté toujours plus agréable !
Votre enthousiasme aujourd’hui nous a émus, et nous sommes impatients de vous retrouver pendant la dernière phase du Défi mondial, du 29 août au 2 septembre lors de l’événement Safari Zone à Yokosuka, au Japon. Si tout se passe bien et que vous terminez toutes les missions, un Hyper Bonus spécial sera déverrouillé !
Préparez-vous à vivre de nouvelles aventures, et nous espérons que vous profiterez pleinement de la journée Électhor.